Retour à l'adolescence !
La dernière fois que j'ai eu une vraie date...autre que de s'installer dans un bar et tenter de se saouler pour briser la glace, ça doit bien faire 8 ans.
Je rejoins mon prétendant (loliloloilol) à la station. Il ne me voit pas parce qu'il a décidé de ne pas mettre ses lunettes. Il a aussi coupé ses cheveux, peut-être parce que j'ai ri un peu de lui (ils sont toujours dékâlissés).
Il s'était mis sur son 36.
J'avais une robe blanc crème, des bas trois-quarts beiges et un truc brillant dans les cheveux. Bref, pas moi du tout, mais bon, j'essayais d'être cute. Apparemment ça a fonctionné, car il m'a complimenté.
Au fait, on répond quoi à un compliment ? J'ai jamais su.
Merci ? Oui, je sais ? Non, pas vraiment ? OK ? Ahhh, misère.
Direction : parc d'attraction !
Monsieur a 28 ans, la dernière fois qu'il est allé dans un parc d'attractions c'était il y a très longtemps. En fait, moi aussi !
C'est un petit parc, beaucoup plus petit que La Ronde bien entendu.
Malheureusement, il faisait froid (environ 7 degrés) et le ciel était complètement gris. Sur les 30 attractions, 5 ou 6 étaient en fonction.
Nous sommes donc partis rapidement. Nous nous rendons dans un Izakaya parce qu'on a la dale.
J'insiste pour qu'il boive un peu (et du coup je pourrais voir sa vraie personalité). J'aurais pas dû. Il a refusé, il a dit ne pas être tolérant à l'alcool. Je ne m'imaginais pas que ce serait aussi pire.
Après 1.5 verre d'alcool à 10 %, il est tout endormi, étourdi et ne se sent pas bien. Je me trouvais conne d'avoir insisté !
Nous sommes rentrés bras dessus bras dessous, il a dit que j'était ''atatakaii'' (warming) et que je sentais bon. Il a aussi dit que j'étais belle, gentille et drôle.
Ça fait du bien d'entendre ces mots-là !
Il est tellement gentil, attentionné, intéréssé et sa personalité est comme un soleil dans ma vie ces temps-ci.
Je crois bien avoir trouvé mon prince charmant.
J'aimerais tellement que tout se passe bien cette fois-ci, j'en ai grandement besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire