Nombre total de pages vues

samedi 28 janvier 2012

Hier soir

Hier soir je suis allée rejoindre Tobias et Calle (Suédois, grands, blonds, yeux bleus, cliché hein?) à Shinjuku. On se rend à l'arcade !

Gundam, House of the dead, course de trotinette pas rapport et vraiment essouflante, bateau de pirate, tambours japonais, j'adore !!!

Puis, vers 9h30, Robert L'Amaricain nous rejoins. On essaie de trouver un Izakaya qui a de l'allure. Finalement on en trouve un à 2500 yen pour 6 plats de bouffe (en tout, pas chacun, et c'était super petit) et alcool à volonté pour 2heures.

C'était ben l'fun.

La ma criss de touche shift marche plus alors jvais me kâlisser des apostrophes, des majuscules et tout ce qui requiert ce piton gossant.

aujourdhui, j'ai cours à une heure, puis à 3h15, puis je vais à............attention

L'ÉGLISE.

Oui capotez pas, c'est la fête d'un ami, et il....est...prêtre là-bas. Je vais fondre.

Ensuite, direction show de musique pour une organization qui vient en aide aux victimes de mars dernier.

grosse journée.

j,ai besoin d,une secrétaire je crois. je fais du double booking avec mes élèves et jsuis toute confuse dans mon horaire.

en passant, ça me gosse vraiment de pas pouvoir écrire avec la touche shift, c,est laid.

vendredi 27 janvier 2012

Hello hoho

Ma boss est tellement intelligente !

Entre le Samedi 14 et le Vendredi 19, je ne l'ai pas vue.

Le vendredi 19, je me rend à la job comme à l'habitude. Je tousse encore un peu après cette vilaine bactérie que j'ai choppée la semaine d'avant. Je met un masque.

Le lendemain, elle arrive à la job et me dit être malade par ma faute.

Oui. La bactérie s'est propagée en moins de 24heures. D'une rapidité incroyable, un record mondial jusqu'à ce jour.

Elle m'accuse de ne pas avoir mis de masque. Elle répète à tout le monde que je lui ai donné mon rhume. J'ai même pas le rhume, conasse.

ANYWAYS. Demain, job, ensuite, Arcade + Bouffe avec les Suédois et un intrus des US.

Dimanche, 2 cours privés et un show bénéfice pour le tremblement de terre en soirée.

Je suis busy busy ! Et j'aime ça, ça me permet de ne pas déprimer.

jeudi 26 janvier 2012

Un petit moment de bonheur

Youppie !

J'ai passé une entrevue mercredi dernier dans une petite école privée qui enseigne l'Anglais. Même si mon Anglais est absolument à chier (il faut définitivement que je me remette à lire les bouquins et focuser sur la prononciation de certains mots), j'ai eu la job !

Ma future patronne a été impressionnée par ma personalité et mes réponses en entrevue. Je suis impressionnée qu'elle soit impressionnée par ma gêne et mes rires de cochonnet stressé.

Mais HEY ! 39 $ de l'heure après taxes ET transportation payée...je suis tu pas assez tu pas tu contente moué là là là ?

Alors maintenant j'ai un salaire de 3700 $ après taxes, par mois, avec transport payé (non-inclus).

J'ai besoin de quelqu'un qui gère mon budget. Un nain qui me suit partout ferait l'affaire.

Avec tout cet argent, je peux définitivement mettre suffisemment de côté pour payer l'école non ?

Go Terrie, Go Terrie.

mercredi 25 janvier 2012

26 janvier 2012

Le temps passe vite !

Lundi je suis allée au bureau de l'immigration. J'attends qu'on apelle mon numéro dans la salle bondée d'immigrants à l'air douteux.

Soundainement (suspense), un employé crie : SENIORRRRRRRR DON CARRRRRLLLOOOOSSSSSSS !!! en roulant ses R.

Un homme avec une peignure parfaitement lichée sur le côté, une moustache bien retroussée, un business suit bien agencé et une malette en cuir se retourne et répond '' SIIII, SOY YO.''

Assez EPIC comme moment.

Après deux heures d'attente, je passe enfin, je remplis les papiers pour mon visa. Je demande des informations sur les possibilités de visa, la dame me répond qu'elle n'a aucune idée. Où puis-je trouver les informations ? Elle n'en a aucune idée. Qui sait où trouver les informations ? Elle n'en a aucune idée. L'AMBASSADE M'A DIT QUE VOUS SAVIEZ. Elle me dirige ENFIN vers un autre comptoir. Je rencontre un énergumène du pays des kangourous.

Dans la soixantaine, cheveux blancs, bandana de rockeur déchu, environ 10 quiquinettes (couettes) en tresses qui pendent d'endroits différents sur sa tête de façon totalement inégale, des lunettes semi-fumées bleues et un habit d'explorateur de safari.

Il parle très fort. HELLOW MATE WHERE YOOO FROM?
Un bébé se met à pleurer. Il se place devant et se met à beugler, oui, BEUGLER.

HELLOWWWW BABY BEUGHRUEHGUREBUEBUERBEURBEUBHE GOUIDILDIDLIDLDIDLDIDLIDLDIDLI.

François Pérusse, pour ceux qui savent quelle genre de scène j'ai eu droit. Hilarant. Le bébé a cessé de crié, j'cré ben viarge!

Bon, l'employée me dit que je pourrai rester au Japon si...
1. J'ai un diplôme universitaire.
2. J'ai 3 ans d'expérience en tant qu'enseignante d'Anglais.
3. Je me marie avec un Japonais.
4. J'ai 10 ans d'études post-secondaire.

Après avoir poussé pour obtenir plus d'informations, elle m'envoie au comptoir des visas étudiants. Je demande quelqu'un qui parle en Anglais. L'homme me répond ''personne''. J'insiste 5 fois. Finalement quelqu'un arrive. Elle m'envoie ailleurs.

APRÈS TOUTE CETTE MERDE,

on me dit que je dois m'inscrire dans une école qui coûte 12 000 $ par année.

Ah...sainte-misère. J'vais essayer, j'vous jure.

NEXT.

Aujourd'hui, mercredi, mon horaire était très serré. Ce matin j'avais une classe de midi à 13h, puis une entrevue qui s'est très bien déroulée, à 13h45. Ensuite, une autre classe à 15h30. Puis, bon ça se répète, classe, étudier, classe, étudier, et rentrer à la maison.

Si tout se passe bien, j'aurai ma job principale (20h semaine à 27 $ de l'heure après taxes), mes étudiants privés (10h semaine à 32 $ de l'heure) et une autre job (4heures à 37 $ de l'heure).

Magnifique n'est-ce pas, pour quelqu'un dont l'Anglais laisse à désirer ?
Je me trouve VRAIMENT chanceuse. Par contre, je me trouve complètement stupide de ne pas avoir d'économies.

J'ai 2 photoshoots de prévu, j'ai bien hâte de recommencer la photographie.

Je vous laisse sur ma création d'aujourd'hui, je me sentais poétique.

'' Une femme aux cheveux d'un noir plus sombre qu'un gouffre sans fin me fixa froidement comme si je possédais en moi le pouvoir d'anéantir son pays. Le choc culturel nippon est sans aucun doute l'un des plus difficiles à surmonter.

Le regard haineux et envieux des femmes japonaises m'est encore incompréhensible. Qu'ai-je à envier, moi? Mes yeux verts pourtant si petits et d'une couleur éteinte comme la fin de l'automne québécois ? Mes seins dont je trouve la grosseur exagérée et qui me semblent plutôt comme deux boulets que je dois traîner quotidiennement ?

J'aimerais bien savoir d'où vient ce sentiment d'admiration et de haine envers les femmes occidentales caucasiennes. ''

Heye chu pas pire hein ?

P.S.

Aujourd'hui, je reviens à la maison pour découvrir un rouleau de papier de toilette DANS la toilette, visiblement quelqu'un a tenté de le flusher à plusieurs reprises et a abandonné. Je ne commenterai pas. J'ai seulement pris une pheto. À venir.

mardi 24 janvier 2012

J'vis une vie de folle

Yooo mannn vis ta vie pis reste en vie !

TAYEEEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ouin, c'est ça.

Ce que je vais vous raconter là c'est typique de ma vie dingue.

Vendredi dernier, je terminais mon dernier cours à 9h50 PM. La femme de mon boss décide de quitter en auto à 9h45, évidemment, 5 minutes c'est trop, elle ne peut pas m'attendre.

Je dois donc marcher 20 minutes sous la pluie froide et battante avec mes bottes qui absorbent l'eau, sans gants, je me meurs, à l'aide, hurharuhrughruharuhg prout prout prout.

Finalement je survis à cette ÉPOPÉE INVRAISEMBLABLE. J'arrive à la station. Après deux arrêts, le train stoppe brutalement au milieu d'un champ, dans le noir. Le chauffeur passe des dizaines de messages très rapides en Japonais dans les speakers, je ne comprends que ''le train ne peut plus bouger, désolé, désolé, désolé, désolé, nous devons stopper ici, il n'y aura pas de train pour un long moment''.

Devant moi, il y a un vieil homme (environ 65 ans) qui semble un peu pacté. Il parle seul, glisse des ''shit'' et des ''doshitano'' (qu'est-ce qui se passe'' à tout bout de champ. Puis il me demande à moi, ce qui se passe. Sacrament, tu vois pas le point d'interrogation sur mon front ? Il me parle soudainement en Anglais. Une odeur d'alcool de mauvaise qualité émane de tout son être. Mhhhhhh nice.

Donc, nous devons sortir du train car apparemment quelque chose est coincé dessous. La ligne de train est complètement bloquée et cela risque de prendre une éternité avant de fonctionner à nouveau.

Il me demande mon nom, je lui dit 4 fois et il me répond : Ok , Cherry c'est un beau nom ça.

Wewé, saleuh, moué c'est Cherry. Cherry Tremblay, danseuse à gogo. Tu peux aussi m'apeller Natasha.

Bon, ça fait que...le pépé il me propose de prendre un taxi jusqu'à Tokorozawa puisque c'est très loin et ici ça coûte la peau du cul. J'accepte parce que je suis épaisse et je me crois invincible ou pour une autre raison mystérieuse inconnue. Dans le taxi, il me raconte sa vie en criant presque dans mes pauvres tympans. Il me dit avoir vécu à Montréal...puis...il m'avoue avoir passé toutes ses soirées, chaque soir là, oui oui...chez......


CHEZ PARÉ. CHEZ PARÉ. DANSEUSES. TOTONS. GROS PERVERS. HELP. Alerte Alerte.

Puis, il me dit ne pas avoir été certain si j'étais demi-japonaise mais que finalement il a jugé que c'était impossible étant donné......


LA GROSSEUR DE MES SEINS. MES SEINS. ET IL MIME LA GROSSEUR DE MES SEINS. AVEC SES MAINS. HELP.

Je tiens mon parapluie très fort et je ris d'une façon très constipée en faisant mine de n'avoir aucune idée de ce dont il parle.

Après ce calvaire de 30 minutes, nous arrivons enfin à ma station, il me donne sa carte et me propose d'aller boire ensemble bientôt. Il paie le taxi et je m'enfuis en courant.

Fin de cette histoire. Attention, la prochaine est pire.

Samedi, je vais dans un Izakaya avec des amis Suédois. Je me sentais comme une intruse dans ce groupe de blonds aux yeux bleus...

Le Izakaya, c'est un resto-bar où TOUT est cheap. Les plats sont tous à 2-3-4-5 $ chacun et tous les alcool sont à 3 $ environ.

Nous commandons un SHIT LOAD de bouffe de toute sorte. Je suis la seule à en échapper partout. Pour la salade césar, au lieu de me donner des osties de croutons normaux, on me donne un long truc, du genre de pain croustillant, enduit de fromage. Je croyais que c'était sec. Je le brise donc avec mes douces mains.
Très bonne idée Terrie, pour te ridiculiser, c'était parfait. Je suis prise avec des mains graisseuses remplies de croûtes fromagées.

Les gars en profitent pour me piquer toute ma salade César parce que j'peux rien toucher .

Veuillez compter à partir d'ici les drinks que j'ai bu durant la soirée.
Izakaya : 3 Umeshu (liqueur de prune, 13 %) double. Donc, 6 shots.

Ensuite, direction bar rock-alternatif. Je rencontre un Français et je ne sais pas encore que je serai, plus tard dans la soirée, très heureuse de l'avoir rencontré.

Bar : 3 Umeshu (dosage normal). 6 + 3 = 9.

Puis, allons au Karaoke ! 1 heure avec bar open pour seulement.......40 $ chacun.
Après avoir chanté Unbreak my Heart, Can you feel the love tonight et Total eclipse of the Heart, je n'ai plus de voix.

Karaoke : 3 Umeshu (dosage normal). 9 + 3 = 12.

Retournons au bar. J'écoute mon ami Calle me parler durant 2heures de sa copine. Je danse tout croche. Nous prenons des photos affreuses dont je ne me souviendrai pas le lendemain matin.

Bar prise 2 : 4 Umeshu double. (4x2) + 12 = 20. Tequila shot. 21.

Étonemment, je ne suis pas si saoule que ça. Jusqu'à ce que.....tout l'alcool que j'ai ingéré décide de taper au même moment.

Alors là j'ai même pas eu le temps de me sentir pactée, je SAIS que je vais être malade bientôt. Alban a l'oeil rapide. Ça va pas Terrie ?

Non. Je vais être malade. Le bar est pacté de gens et il n'y a qu'une seule toilette. Je dois aller à l'extérieur. Je sors en manches courtes, je m'assois dans la ruelle devant un mur et un container à vidanges. Je lui demande de me laisser seule un peu (j'ai quand même un peu de fierté) pour que je puisse beuuuhhhh.

Comme une alcoolique finie, je m'endors, sans être malade.

Il me réveille 45 minutes plus tard, alors là je vomis ma vie. Il me ramène de l'eau, un manteau, de la gomme et des mouchoirs. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu n'as pas idée comment j'appréciais.

Je remonte, je m'endors sur un sofa dans le bar. Je me réveille car un japonais est assis par dessus moi et dors. Je dois être malade encore.

Retour à la maison à 5h00 AM, seule, la fierté disparue, piétinée par un vomi de 200 litres. Ok je suis dégueulasse. Pardon.

Je marche seule dans la rue, il fait noir et je déprime un peu.

Un Japonais me regarde passer. Il me crie ONEEEEEEEEEEEEEECHAAAAAAAANNNNNNNN KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Traduction directe en québécois pur laine :

HEYE LA SOEUR OSTIE QU'TÉ CUTE !

Il me suit. Il me prend la main. Je suis pactée et je lui demande qui il est, d'où il sort, pourquoi il fait ça, fous-moi la paix. Il ne me lâche pas. Il me pose des tonnes de questions.

Au coin de la rue, je lui dis que je rentre chez moi, dormir...il me tire et m'embrasse.

Eurk. Je cours chez moi. Eurk. Si seulement il savait, le pauvre...

Alors voilà.
J'ai jamais autant bu de toute ma vie.

À PART DE ÇA.

J'ai trop d'élèves, ma vie est de plus en plus occupée. J'ai beaucoup plus d'amies, je crois être plus heureuse qu'avant.

J'ai des entrevues bientôt.

Je suis encore entrain de virer folle avec une de mes fameuses obsessions sur un être humain qui n'en vaut pas la peine.

Ma chambre est toujours aussi en bordel. Je suis toujours aussi paumée et je ne comprends toujours pas où va mon argent.

Mes cheveux poussent, mon gras est toujours présent, 70 kilos de rage.

Je ne mange pas bien du tout. Je sais lire le Hiragana. J'essaie d'étudier le Japonais.

Je fais plein de phrases courtes parce que je ne sais plus quoi écrire et oh tiens donc celle-ci est quand même assez longue.

Bonsoir bonne nuit.

lundi 16 janvier 2012

Hello !

Désolée pour le manque de contenu !

Ces deux dernières semaines ont été très occupées !

Heureusement, après tout, n'est-ce pas moi qui chialait d'être toujours seule et de m'emmerder ?

Et bien, je me suis fait de nouveaux amis, je sors souvent, je m'amuse, même si j'ai ''pogné'' une bactérie quelconque qui ne semble pas vouloir me lâcher.

Cette semaine, je l'ai passée avec Robert (je sais, c'est le même nom que mon père et ça sonne vieux, c'est pas de sa faute là tsé !). La semaine passée nous sommes allés à Asakusa, c'était la première fois que je visitais le marché et le temple. C'était vraiment beau mais malheureusement il y avait trop de gens. J'y retournerai une autre fois. Ensuite, nous sommes allés à Shibuya voir un spectacle de musique dans un tout petit bar. Les seuls spectateurs : Robert, moi, ses 2 colocs, le barman qui ne faisait pas sa job et les bands en question.
C'était pas super mais bon, ça passe la soirée. Puis, direction Shinjuku dans un party. Le lieu en question était un tout petit studio rempli jusqu'à sa pleine capacité (et même plus, je dirais). Heureusement après quelques minutes nous devons vider la place (c'était pratiquement impossible de bouger). On se dirige vers une arcade, Robert, moi et deux suédois. J'ai joué à DDR comme une grosse geek pendant près d'une heure, j'étais morte à la fin.

J'ai cuisiné un peu cette semaine, lundi c'était du riz, de la salade et des roulés de boeuf avec asperges et carottes. Avant-hier soir c'était du Donburi au poulet ! C'était super bon ! J'ai un peu raté le début car la recette disait d'y mettre 2.5 tasses de Dashi (bouillon). J'ai donc mis 2.5 tasses de Dashi.....non dilué. Donc l'équivalent de 2.5 tasses de POUDRE de bouillon de poulet. FAIL haha! J'ai quand même réussi à sauver le tout à la dernière minute.

Jeudi passé j'ai voulu aller à l'hôpital car je ne me sentais pas bien du tout. J'ai averti mon employeur le matin, vers 10h00, que je ne me sentais pas apte à travailler. J'ai insisté à deux reprises pour caller off, il n'a pas voulu. Il m'a répondu que je DEVAIS me pointer à la job car c'est apparemment difficile de canceller des groupes. Je m'y suis donc rendue et les parents des élèves me regardaient avec inquiétude pour leurs enfants. Ma boss leur a dit : Oh elle a seulement un rhume. J'ai donc répondu derrière, YEAH, I WISH !.

Vendredi je suis donc allée à l'hôpital, rayon x, ECG étaient normaux. Le médecin m'a dit que je ferais mieux de ne pas aller au travail puisque je suis contagieuse et ça peut être dangereux pour les jeunes enfants.

J'ai donc manqué deux jours au travail. Ça m'a fait du bien de ne pas avoir à endurer certaines personnes ! Je suis vraiment dûe pour changer de job.

Samedi, je me suis rendue au 7/11 (dépanneur) pour retirer de l'argent de ma banque Scotia. Après 3 tentatives, j'accepte la triste vérité, j'ai oublié mon NIP. Je retourne donc à la maison, penaude, et je me vois forcée de demander de l'aide à Mathieu, au Québec, pour téléphoner la maudite banque Scotia à partir de MSN avec le micro. L'employée me dit qu'il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour ma carte à moins de revenir au Canada. Elle me suggère de transférer de l'argent de mon compte de la banque Scotia jusqu'à Western Union. Après 10 minutes d'informations, c'est ce que je fais.

Je suis allée en ville rejoindre Robert pour faire du window shopping. Je me rend seule au Western Union, ils ne parlent pas un seul mot d'Anglais et ce même si toutes les informations affichées sont en Anglais. Ils ne trouvent ni mon numéro de confirmation, ni mon nom. Finalement, après 30 minutes d'attente, il téléphone le service à la clientèle qui m'informent que l'argent a été bloqué par....la banque. WHAT THE HELL ?

Je vous dis mes amis, que de trouver un téléphone qui peut faire des appels internationals au Japon, c'est pas facile. Alors de faire un appel à frais virés...encore moins ! J'ai dû téléphoner à 5 places différentes avant de parler à un Québécois de Bell, qui me transfère vers la banque Scotia. Ils me disent qu'ils ont bloqué mon argent car ils trouvaient ''bizarre'' que je me transfère de l'argent à moi-même au Japon. HÉÉÉÉ bande de cons, ça fait juste 10 fois que j'vous dit que j'habite au Japon ! C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un compte chez vous ! Arghhh. Bref, j'ai enfin eu accès à mon cash, fiou.

Le soir, je suis allée au party FTCJ (Free The Children Japan), une organisation du même genre que Vision Mondiale. La majorité des gens ont décidé d'aller dans un Onsen (un bain public de type Japonais). Robert et moi étions ''terrorisés'' car nous n'avions jamais été dans ce type de bain.

Arrivés là-bas, je suis un peu gênée et stressée. Nous devons acheter notre billet d'une machine où il y a des millions de choix. Un des choix était ''parapluie''. Robert criait presque en demandant POURQUOI ACHETER UN PARAPLUIE ?! c'était assez hilarant. Tout le monde est tout nu dans le vestiaire (non ce n'est pas mixte, gang de pervers). Je dois me déshabiller devant mes amies et me promener à pouèle moi aussi. Soudainement (on dirait une histoire suspense hein), je vois, affichée dans la vitre, une image d'une personne ayant le MÊME tattoo que moi sur le MÊME bras, en bonhomme, avec un gros X rouge. Ahhh...pas de tattoo...bon. Je m'y risque quand même. Je cache mon tattoo avec une serviette et heureusement dans l'énorme salle de bain public (c'est un peu dégueulasse) c'est assez embrouillé par la brume. Nous nous lavons de la tête aux pieds avant d'entrer dans le bain. C'est tellement chaud ! Je vois pas vraiment la différence avec un jacuzzi ou un bain tourbillon. Sauf qu'on est nus.

Juste avant de retourner au vestiaire, une employée voit mon tattoo sur ma jambe et me prie de sortir. Assez comique comme expérience.

Nous retournons au FTCJ et nous ''dormons'' là-bas. Il est 2h du matin, j'essaie de m'endormir, impossible. À 5h00, on nous réveille car certains d'entre-nous doivent se rendre à un marathon pour y faire du bénévolat. Je devais m'y rendre aussi mais comme je ne savais pas du tout que je devais emmener mon passport, je n'ai pas pu y aller.

Le soir-même, je vais chez mon ami Robert. Je cuisine, on bouffe, on boit du vin dégueulasse puis on écoute deux films. Au beau milieu de la nuit j'ai un mal de tête qui apparaît. Le maudit criss a finalement empiré, j'ai pas dormi de la nuit et le matin j'avais envie de pleurer tellement c'était douloureux. Il a dû avoir pitié de moi, il est parti à la recherche de médicaments dans 4 ou 5 dépanneurs différents, pendant 1heure de temps ! Je me sentais pas mal épaisse.

Finalement il n'en a pas trouvé, je suis revenue chez moi, contente de retrouver mes Advils adorés.

Nous voici Mardi, retour au travail. Je dois aller à la banque, puis à l'hôpital chercher mon billet du médecin qui coûte 50 $.

Bonne nuit à vous !

vendredi 13 janvier 2012

jeudi 5 janvier 2012

Deux trucs que vous ne savez pas et que vous devriez peut-être savoir.

1. Le gingembre ne doit pas être mangé sur le sushi.

Le gingembre est utilisé entre les différentes sortes de sushi pour NETTOYER la bouche du goût d'avant. Il n'est pas fait pour ''agrémenter'' le goût du sushi.

2. On ne trempe pas le riz du sushi dans la sauce soya, jamais. On doit prendre le sushi avec les baguettes, le tourner sur le côté d'un petit coup, saisir le sushi et tremper seulement le poisson (je parle ici de sashimi).

Restant du jour 3 et jour 4

Pour ceux qui comprennent pas trop de quoi j'parle, j'vous racontais ma semaine à Kyoto. Mais maudit j'ai perdu le fil pis j'sais plus trop où j'suis rendue. J'vais faire un résumé et juste foutre les photos après.

Donc, j'ai vu plein de temple, Toshi avait TOUT prévu c'était vraiment super. je suis allée à Iga, la ville des ninjas, voir un spectacle et visiter (j'ai des vidéos sur mon cellulaire, à venir). L'avant-dernière journée, je suis allée à Universal Studio à Osaka.

Super date. Je pogne le va-vite à cause du Mcdo et Toshi doit attendre 30 minutes après moi et mes fameux boyaux.

Alors voilà. C'était magique. La famille était adorable. Je veux déménager à Kyoto !

Bon là allez donc sur facebook c'est bien moins long uploader tout ça.









lundi 2 janvier 2012

Suite

Ouf...ma mémoire fait dur. J'ai dû demander à Toshi de me rapeller les endroits où nous sommes allés et dans quel ordre ! Je suis si mêlée. Parfois je me dis que j'ai un retard mental quelconque.

TONIKAKU ! (ANYWAYS!)

JOUR 3 :
Nishi kiichiba, kiyomizu dera, Konpirasan. Apparemment. Je me souviens plus du tout, sainte-misère une chance que j'ai pris des maudites photos. MAMIE M'AS-TU LAISSÉ TON ALZHEIMER DANS MES GÈNES ??!

Bon anyways je crisse les photos ici gâtez-vous.